Fruits et autre douceur

Publié le par Marie

Le terrain, la nature et les voisins nous comblent.

Cette année, j'ai décidé de garder mes prunes dans un bidon. Bah oui, ça fait un bon "jus" digestif ;-)

 

Donc, j'ai acheté un bidon à fruits de 60l. Oui, c'est un peu gros, mais c'est la taille la plus courante. Et les prunes de cette année, n'en n'avaient rempli que la moitié.

En parlant à droite, à gauche, de mon bidon, des voisins m'ont apporté leur surplus ! Sympa hein !

 

Du coup, ça s'est vite rempli

 

bidon-2012-09-14-13.04.06.jpg

 

Allez, elle vont faire leur oeuvre jusqu'au printemps, et le bidon sera fermé hermétiquement.

 

 

Et puis, pour se détendre des travaux, j'ai préparé du coulis pour l'hiver, avec la récolte de tomates de quelques pieds plantés sur le tas de terre végétale stockée au terrassement

 

coulis-2012-09-09-11.34.15.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article