Bientôt le clos

Publié le par Marie

Les fenêtres sont arrivées. Très jolies les fenêtres des Menuiseries David.

Alors pour la couleur, ce sera bleu grisé pour l'extérieur et incolore à l'intérieur. Incolore, comme les solives.

 

Elles sont arrivées avec une première couche de lasure. Et maintenant à nos de jouer : 2 couches à appliquer.

Les faces extérieures ont été faites le week end dernier. Les faces intérieures le seront après la pose qui devrait être terminées à la fin de la semaine prochaine.

 

pretes-a-partir.jpg

                                                                   Les voici prêtes à partir

 

 

   avant lasure 2lasurage                                        

Aperçu de la teinte bleu grisé

 

 

Publié dans Portes et fenêtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis passé ce jeudi, et j'ai pu comprendre pourquoi vous n'aviez pas entendu parlé d'angle soudé.<br /> <br /> Je suis sur un devis bois alu alors que vos menuiseries sont tout bois.<br /> Je comprends maintenant.<br /> Vu les écarts de prix entre David (bois Alu) et Minco, je vais revoir le dossier en détail.<br /> <br /> J'ai pu jeter un oeil sur (en extérieur) sur votre habitation, c'est un bon complément en plus du blog.<br /> <br /> En plus je suis venu en moto, et cela m'a fait une belle balade dans la campagne :-)<br /> <br /> Je vous tiendrais informé de notre choix si vous le souhaitez.<br /> <br /> Merci en tous cas pour les informations.<br /> <br /> Cordialement<br /> Eric
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Effectivement, je comprends aussi pourquoi ça ne me disait rien. Oui, je veux bein etre informée du choix.<br /> <br /> <br /> Oui, la campagne est très jolie et samedi matin, c'était un bonheur pour le yeux: soleil aux couleurs chaudes, petite brume basse, montagne qui se détachaient et.....un mongolfière !<br /> <br /> <br /> L'extérieur a changé, la terre est étalée depuis samedi.<br /> <br /> <br /> A l'occasion de se voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir,<br /> <br /> Nous devrions poser les menuiseries en intéreur (feuillure)<br /> Pas de niche.<br /> <br /> Je viens de re demander un devis sans angle soudé (une option assez couteuse) en rapport du prix totale.<br /> <br /> Je passerais surement jeudi soir voir Frédo, si j'ai du temps je passerais vers Saint André pour essayer de trouver votre chantier et voir les menuiseries.<br /> <br /> J'essayerais de vous contacter avant si vous etes disponible.<br /> <br /> Sinon je chercherais.<br /> <br /> Cordialement<br /> Eric
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Pas souvenir d'angle alu soudés. Vous posez aussi en applique extérieur ?<br /> À bientôt
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> J'essayerais de venir voir les menuiseries, mais il faut que je m'organise. Je verrais avec Frédéric pour vous contacter et sinon je passerais au moins voir de l'extérieur.<br /> Par contre j'ai reçu le devis de chez DAVID mail ils sont plus cher avec les options proposées.<br /> Avez vous pris l'option angle aluminium soudé ?<br /> Quelle serait sont interêt par rapport à l'assemblé (plus étanche sur la jonction, moins de jeu, plsu rigide ?)<br /> Si les menuiseries ne sont pas exposées aux soleil, à la pluie il n'est peut être pas nécessaire de prnedre cette option.<br /> Merci pour votre avis<br /> Cordialement<br /> Eric
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui, le choix s'est porté sur les menuiseries David pour une question de .....cout.<br /> <br /> Beiber était vraiment plus cher.<br /> <br /> Puisque vous n'êtes pas si loin, je vous propose de venir voir mes menuiseries, si vous voulez vous faire une idée de la qualité.<br /> <br /> Vous pouvez demander mon n° de tel à Frédéric, car je n'ai pas encore réussi à mettre un formulaire de contacts.<br /> <br /> Cordialement
Répondre