Le terrain du projet

Publié le par Marie


J'ai parcouru pas mal de blogs de construction de maison. Et cela semble vraiment une aventure que de construire sa maison.
Même pas peur !!

Parcours du combattant m'a t-on dit ? Et bien cela a commencé fort. Pas besoin d'attendre la construction !
Après un coup de coeur pour un terrain bien situé, bien exposé, dans mon budget, le sous seing étant signé, l'argent prêt à être débloqué, coup de fil annonciateur:
oups, le notaire avait seulement demandé un cu administratif !
Finalement le terrain était non constructible !

Retour à la case départ.

Bon, le terrain est trouvé, superbe ! A l'opposé de ce que je cherchais au départ. J'avais envie de voir la montagne, d'avoir une vue dégagée, et surtout d'un terrain plat.
Et mon coup de coeur bis fut pour ce terrain, clos de haie, assez en pente. Mais il est tout sympa !!

Situé à l'entrée du village cet ancien verger de 3800 m²qui fut aussi une vigne à un moment, sera le terrain de mon projet.

Ouiiiiiiiiiiii, j'ai mis le lien du "Bistrot de Pays" du village ! Parce que la patronne est sympa
, le lieu, convivial. Et ça compte dans un petit village ;-)

Voici donc St André, petit village tout en rondeur.

                                                               


 

 

 

 

 

 

                                                         

 

  Vue du ciel, et le terrain à l'entrée du village

 

 

 

 

 

  

 

 

 



 





Oui, c'est "un peu" la brousse, Mais les roses sont jolies !!

 

 

 

 

 

 

Photo-022.jpg         En tout cas, ça bosse par ici

 

 

 


                                                                

 


 

 

 

 

 

La chaine des Pyrénées, vue du haut du village ;-)

  

Publié dans Le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comment ça va être trop trop bien!! lol ;-))<br /> Bravo maman! Suis fière!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je me disais bien que tu mijotais un truc<br /> félicitations, le coup de coeur bis me semble parfaitement adapté à ton coté campagne<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Béa<br /> <br /> Oui, toujours un projet dans la tête.<br /> La projet avance doucement., mais surement ! Je crois avoir trouvé le bon interlocuteur cette fois. Un qui connait vraiment le béton de chanvre, enfin, et local en plus ;-)<br /> A suivre...<br /> <br /> <br />