Feuilleton Orange, suite et fin

Publié le par Marie

La chambre de tirage a été posée le vendredi, une semaine plus tot que prévu  ;-)  ça c'est cool ! Mais je ommence à me méfier quand ça commence trop bien, vu l'historique du feuilleton.

 

Donc, dès le lundi, je demande le raccordement. On me donne un rendez vous pour le 31 octobre. Enfin, j'en vois le bout.

 

Le lendemain, je reçois un message d'Orange:
Nous devons annuler votre rendez-vous, et le reportons à début novembre"    W00t

 

Bien sûr, je rappelle:

- Moi : Bonjour, j'ai bien eu votre message, mais je ne comprends pas pourquoi vous annulez"

-Lui : En fait il y a un problème technique sur votre ligne"

- Moi : Quoi ??  W00t

-Lui : rappelez le service, je n'ai  pas  de détails

 

Donc, je rappelle et on m'annonce qu'il y a des travaux à faire pour ma ligne !! Je crois rêver, ou plutot cauchemarder.

Je demande donc quels travaux et explique que la chambre de tirage tant attendue est posée.

réponse " Ah bon ? "

 

On me passe une autre personne du service technique.

- Elle : " je ne comprends pas pourquoi on vous a annulé le rendez-vous, les travaux apparaissent bien en tant qu'effectués à l'écran"

- Moi : "Bah si vous ne savez pas, c'est embêtant"

- Elle : " je vous passe le service rendez vous"

 

Donc, on me passe le service rendez-vous

-Elle : " Effectivement votre rendez-vous du 31 octobre apparait annulé, sans plus de précisions"

-Moi : " Je veux bien que vous me le remmettiez au même jour, vu que je me suis organisée pour ce jour là"

- Elle : " Pas de souci, le créneau est disponible"

 

J'ai donc mon rendez-vous initial; Tout ce binz pour rien.

Mon avis, ce jour (un mercredi) ne devait pas arranger le technicien, c'est pas possible autrement.

 

Jour J, enfin. Et ben non, ça ne se passe pas tout seul. Le type n'arrive pas à se brancher dans la chambre de tirage, il manque un truc !!

 

Il a failli tout planter et partir W00t

 

Au final, il s'est raccordé à la chambre de tirage qui est à 40m. !!!

Pinaise, si c'était pour en arriver là, il suffisait de s'y raccorder dès le début, soit fin aout !

 

Quand même, c'est hallucinant, jamais vu un bordel pareil. Et pourtant, quand on les a au téléphone, tout parait simple et rapide.

C'est toute la différence entre la théorie et la pratique.

 




Publié dans Téléphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> <br /> Oui, je cherchais une DO pour le clos couvert uniquement et la seule que j'ai trouvée est EISL.<br /> <br /> Bonne route sur le chemin de la construction<br /> Marie
Répondre
C
Bonjour, j'ai vu que dans un sujet sur forumconstruire que vous parliez d'une DO acceptant une part de travail réalise en autoconstruction (électricité ,plomberie).<br /> <br /> Je suis preneur du renseignement .<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre